TheForumGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheForumGames

Forum traitant de Game maker, Wolfteam et d'autres jeux (Minecraft...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Me revoila !!!

3 participants
AuteurMessage
KIdsou

KIdsou

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Me revoila !!!   Me revoila !!! EmptySam 28 Juil - 7:41

Bonjour a tous ,me revoila enfin ,j'ai quitter mon pauvre ordi pendant 2 semaines et quand je suis revenue je me suis taper des mise a jour de 2 heures ,donc maintenant je vous raconte se qui c'est passer a mes vacances Twisted Evil ,
Donc deja au debuts notre truc qui sert a porter les velo a lacher(le truc je ne sais pas comment il s'apelle) et on a cacher les velos sur le coter de l'autoroute avec une bache apres quand on est arrivé a Paris le TomTom nous a fait tout Pariq entier et apres on a enfin reussis a aller au sud quand je suis arriver a mon camping (je pensse que c'est a peut-pret sa) je suis aller dans un chalets pendant 2 semaines ,et comme par hasard le lendemain de l'arrivé me suis fait un pote qui joue a quoi ? a League of legends et WolfTeam (j'était mdr) et on jouait un peu a league of legends chaque soirée (avec bien sur une connexion merdique comme j'était a 1550 m d'altitude...) et apres je suis partie dans une grotte d'ou il faut passer dans un trou de hauteur 30-40 cm et a se moments j'ai pensser au film "The Descent" alors j'ai foncerdans la grotte pour chercher les monstres qu'il y avait dans le film XDD (mais il n'y en avait pas...).
Et quand on est revenue a mon chalets il etait vers 20h30 un petits cerfs saute sur la route juste devants nous (precision : on etait a 110 km/h) on la defoncer et nous a peter un phare la caroserie avec le ventilo courbé .On est allé au garage le lendemain ,et ils ont fini le soir vers 19 h 00 et on est repartis au chalets et on se diser "sa se trouve on va s'en taper un 2éme XD mais non .
Et quand ENFIN on partais de mon chalets pendant la route on a fait 600 km sur 800 et a se moments ,la voiture commence a trembler on appele le depaneur et il dit non il y a tout qu'est intact et quand il est partit rouler il a deviner en meme pas 2 secondes c'est la roue arriere gauche qui faisait comme un balon de rugby XDD et si on continuer de rouler il aurait peter en pleine route .
Donc voila ma vie de vacances...

Vous avait dut rien comprendre de se que j'ai dit c'est normal car sa fait presque 2 semaines que j'ai pas ecris de texte xDDD .
Revenir en haut Aller en bas
TheMarcorex6
Admin
TheMarcorex6

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! EmptySam 28 Juil - 8:52

Lol, sa je l'est déja dit c'est bon de voir des visages familiers.
Mais re sur le forum comme tu as vu il a changé pendant tes vacances.
https://theforumgames.1fr1.net
thomas89300
Modérateur
Modérateur
thomas89300

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! EmptySam 28 Juil - 16:24

Bon retour Wink
A 1500m d'altitude, vous êtes plus prés des satéllite donnant la connexions nan xD
http://thomasdelaisse.free.fr
KIdsou

KIdsou

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! EmptyDim 29 Juil - 10:02

Oui beaucoup changer (j'aime +)
Meme maintenant je vois que thomas est modérateur :DD ,et non comme c'est au montagne dans un endroit (pratiquement) pomée bas sur league of legends ,un moments on a beger 10 sec ,on c'est dit league of legends a crash mais non d'un seul coup sa a fait un gros "BOOOOM"(enfin les bruits des sorts du jeux car il y avait un team fight) et puis tout le monde nous regardais XD .
Question de connnexion c'est merdique...
J'été a coter de joue du loup a super Devoluy :DDD si quelqu'un de vous 2 connais x) .
Contenu sponsorisé

Me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! Empty

Me revoila !!!
Page 1 sur 1