| Partager vos mondes avec nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Partager vos mondes avec nous Sam 30 Juin - 17:06 | |
| C'est ici que vous pouvez poster vos mondes crées pour les partager avec la communauté Pour tous ceux qui s'ammusent dans le mode création, c'est le moment de montrer vos talents Pour récupérer vos sauvegardes de monde, il faut aller dans le dossier du jeu et récupérer la save. Le dossier se trouve à l'addresse : C:\Users\"votre nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\.minecraft\saves En remplaçant bien sure par votre nom d'utilisateur de l'ordinateur (sous windows) N'hésitez pas à poster vos créations et a tester celles des autres Bon jeu à tous | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Sam 30 Juin - 18:16 | |
| Je sais pas trop comment faire | |
|
| |
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Sam 30 Juin - 19:14 | |
| Ok, deuxième méthode alors : En gros le but est de partager sa sauvegarde avec les autres pour pouvoir visiter leur monde. Si tu trouve pas le dossier des sauvegardes, c'est qu'il est en mode "caché" Donc, l'autre moyen d'y accéder : 1) Tu démarre minecraft 2) Au menu principal, tu vas dans "Packs de textures" 3) Tu clique sur "Dossier des textures" Si tout se passe bien le jeu t'ouvre le dossier C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks4) Là tu va dans le dossier précédent (C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\.minecraft) 5) Tu ouvres le dossier saves6) La tu trouves des dossiers nommés comme tes mondes dans le jeu, tu les copie et tu les partage avec nous Après pour pouvoir y jouer il suffit de replacer ces dossiers dans le dossier "saves" de ton jeu Tu as compris maintenant? (Je suis désolé je peux pas encore poster d'image pour être un peu plus explicite) | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Sam 30 Juin - 19:44 | |
| xD, le problème quand je fait ta méthode. Il y a ....rien. Bizarre, je comprend pas trop. Pour infos, une personne devrait s'inscrire sur le forum!!! | |
|
| |
Sesin Animateur
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Dim 1 Juil - 9:41 | |
| Ah, c'est bizarre qu'il n'y ai rien dans le dossier saves
ça voudrait dire que tu n'as pas de sauvegarde pour ton jeu ???
ça ne dépend pas non plus du mode de jeu car toutes les sauvegardes sont au même endroit.
Peut-être ta version de minecraft? (même si j'en suis pas trop sur) | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Mer 4 Juil - 9:27 | |
| Oauis, moi j'ai mon monde, mais je peux pas donner sur Médiafire le fichier complet | |
|
| |
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Ven 6 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Ven 20 Juil - 23:09 | |
| sinon j'ai une méthode plus simple pour accéder au dossier ".minecraft" : 1) Vous allez de le menu Démarrer. 2) Dans la barre de recherche, vous tapez "exécuter" et vous sélectionnez le premier icône(qui EVIDEMMENT se nomme exécuter). Normalement, une petite fenêtre s'ouvre en bas gauche de votre écran et vous pouvez saisir du texte dans un barre se situant de la fenêtre. 3) Dans la barre, vous taper %appdata% et vous faites entrer. 4)Vous ouvrez le dossier ".minecrat" et le tour est joué.
Ca a l'air long comme ça mais ça se fait en deux ou trois clic ^^. | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Ven 20 Juil - 23:39 | |
| Ouai, la méthode la plus simple ! | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| |
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Sam 21 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Dim 29 Juil - 14:03 | |
| en plus rapide : 1 ) demarer 2 ) rechercher > %appdata% 3 ) .minecraft > saves
Et ouais en 3 etapes je fait souvent copier coller %appdata% car sa soule a ecrire . VIVE LES FLEMMARDS !!!!!! | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous Dim 29 Juil - 16:55 | |
| Au pire dans un fichier .bat :
@echo off Open C:/User/Votre nom d'ordi/App Data/Roaming/.minercraft/save
Seulement pour Vista Et/Ou Seven
Vous écrivez cela dans un fichier texte que vous nommerez Save de minercraft.bat ( faut activé les extension ) Et voila, vous cliqué sa vous ouvre le dossier de MC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager vos mondes avec nous | |
| |
|
| |
| Partager vos mondes avec nous | |
|