kira95
| Sujet: menteur de meute !!! Sam 30 Juin - 19:49 | |
| attention des menteur se cache dans se jeux
j'ai eu un ami qui a recu un méssage en lui disant viens dans ma meute et je te donne un perso a 250 HP
il est venue et il lui ont filer la meute et il a 7 jours a galere avant de pouvoir la dissoudre
donc attention a sais personne pour vous mette en confiance il vous dit de venir le rejoindre dans un partie
qu'il a crée et demande a un de sais pote de venir et qu'il est full AP
et te dit je te donne celui la !!!
donc ne tomber pas dans le panneaux
cordialement kira95
| |
|
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: menteur de meute !!! Sam 30 Juin - 20:08 | |
| Merci pour c'est infos, je me rappelerai. Mais pourrait tu te présentez? Et Aussi compléter ton profil? | |
|
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: menteur de meute !!! Dim 1 Juil - 9:43 | |
| De manière générale tous ceux qui te disent qu'ils te donnent des ap ont une idée derrière la tête (vol de compte, hackeur, ban,...) Le mieux est de ne jamais accepter toutes ces offres, même si elles paraissent sans dangers Après, comme on dit, à vos risques et périls Merci d'avoir prévenu quand même | |
|
steven1611 Informateur
Messages : 17 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Hey ! :D Mar 3 Juil - 14:26 | |
| Merci de se post je m'en souviendrais quand on me proposeras une meute met je n'est pas besoin de meute je suis chez les xRDCx . | |
|
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: menteur de meute !!! Ven 6 Juil - 13:00 | |
| Merci ,je ne savais pas sa :p . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menteur de meute !!! | |
| |
|