Nyeuxx Informateur
| Sujet: Présentation : Nyeuxx Dim 1 Juil - 14:32 | |
| Bonjour , je suis Nouveau ... Je suis débutant sur Game Maker J'ai 11 Ans ... Et je joue modérémant à Wolfteam et à Minecraft aussi ! | |
|
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Présentation : Nyeuxx Dim 1 Juil - 14:37 | |
| Salut, et bienvenue sur la forum. Un animateur, vas de conseillé et t'orienter sur le forum. | |
|
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: Présentation : Nyeuxx Dim 1 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue parmis nous Nyeuxx Si tu as besoin d'aides sur l'un des sujets que tu évoques n'hésites pas à poser des questions dans les parties du forum réservés On sera heureux de pouvoir t'aider. N'hésites pas non plus à partager tes expériences de jeu (que se soit sur Minecraft ou Wolfteam, ou tout autre jeu) A plus tard sur le forum | |
|
Nyeuxx Informateur
| |
Nyeuxx Informateur
| Sujet: Re: Présentation : Nyeuxx Dim 1 Juil - 15:57 | |
| Et ont pourrais jouer tout les deux à Wolfteam ?... | |
|
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: Présentation : Nyeuxx Dim 1 Juil - 17:04 | |
| Si tu veux jouer à Wolfteam avec moi, il y a pas de problèmes Mon pseudo sur Wolfteam est le même que sur ce forum (c'est plus simple comme ça X) ) Si c'est avec TheMarcorex6 que tu veux jouer, il te donnera surement son pseudo de jeu aussi pour que tu le retrouves facilement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Nyeuxx | |
| |
|