UltimeKiller
| Sujet: xXgoldenkillerXx Dim 1 Juil - 18:40 | |
| xXgoldenkillerXx est avant tout une meute regroupant des joueur aps ou non, nous n'avons que deux critères de recrutement = -être actif sur le jeu -être un fou saguinaire qui ne pense qu'a décapiter ses adversaires
vos avis sur la meute si vous avez déja croisé un de nos membres | |
|
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: xXgoldenkillerXx Dim 1 Juil - 18:50 | |
| J'était un ancien membre, pour je ne sais quel raisons je me suis supprimé, mais j'ai bien aimé l'ambience soit que le peu de wars qu'ont faisait Mais j'ai bien aimé votre meute J'ai rencontré tous vos membres et j'en ai même combattu dans ma meute :p
Dernière édition par TheMarcorex6 le Dim 1 Juil - 19:21, édité 1 fois | |
|
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: xXgoldenkillerXx Dim 1 Juil - 19:02 | |
| Jamais entendu parler de ta meute X) (ni même croisé un de ses joueurs) Pourtant j'ai fait un paquet de parties (et de Kills) Si j'en ai l'occasion je vous préviendrai | |
|
UltimeKiller
| Sujet: rcraft Jeu 5 Juil - 9:51 | |
| par contre si vous croisez rcraft ou un truc du genre qui est dan ma meute ne faites pas attention a lui c'est un 6ème dans mon collège et il va vous faciliter le transit intestinal en vous insultant --' | |
|
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: xXgoldenkillerXx Mer 11 Juil - 16:08 | |
| Cool j'ai hâte de le rencontrer . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xXgoldenkillerXx | |
| |
|