| Présentation : Glacepistache | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 10:41 | |
| Bonjour a tous. Je suis un jeune gamer répondant au nom de Théo, agé de 14 ans. Je joue sur ordi et xbox360. Si certains sont intéressés je suis tout à fait pour jouer avec certains sur certains jeux comme League of legends et je pourrais conseiller de potentiels joueurs. En outre je vais penser à m'inscrire à Wolfteam et la c'est moi qui aurait besoin d'aide. Merci à tous et bon jeu !! | |
|
| |
Sesin Animateur
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 32 Localisation : Coin paumé en région parisienne
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 10:54 | |
| Bienvenue sur le forum Glacepistache Pas de problème si tu as besoin d'aide pour jouer à Wolfteam, on sera heureux de pouvoir t'aider et te conseiller Il y a aussi des joueur de LoL ici avec qui tu pourras jouer et peut être conseiller à ton tour A plus tard sur le forum ou en jeu | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 11:55 | |
| Bienvenue dans le forum Tu te crée un avatar répondre aux sujets des autres membres | |
|
| |
steven1611 Informateur
Messages : 17 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Hey glacepistache :) Mar 3 Juil - 13:02 | |
| Hey , si tu as skype ou meme si tu ne la pas je vais t'aider pour debuter a wolfteam tu verras se seras sympas | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 18:59 | |
| D'accord merci à tous^^ Et je serai ravi de pouvoir jouer à d'autre joueurs de LoL | |
|
| |
Nyeuxx Informateur
| Sujet: Saluche ! Mar 3 Juil - 19:22 | |
| Saluche ! Bienvenueche sur le forumche . J'éspère que tu vas bienche t'amuser ! Je te connaische ! | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 19:26 | |
| Ah bon ben moi je vois pas trop qui t'es. ptetre Nicolas nan ? | |
|
| |
steven1611 Informateur
| Sujet: Je te trouve pas :O Mar 3 Juil - 19:27 | |
| Je ne te trouve pas sur wolfteam ajoute Miidnight | |
|
| |
Nyeuxx Informateur
| Sujet: Bravoche ! Mar 3 Juil - 19:28 | |
| Ouiche c'est moiche ! Bizarre non ? | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mar 3 Juil - 19:44 | |
| Ben Nicolas pas tant que ça et je n'ai pas encore commencer à jouer à Wolfteam c'est donc pour ça que tu ne me trouves pas ^^. Je vous informerai quand je m'y serai mis, mes parents monopolisent l'ordi sur lequel j'ai commencé à i,staller le jeu | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re : début dans Wolfteam Mer 4 Juil - 13:26 | |
| Ca y est je suis sur wolfteam. Mon nom est Glacepistache01 (c'est nouveau x). Par contre j'ai un léger problème : je n'arrive pas à me connecter à une parie car à chaque fois que j'essaie, je suis déconnecté du serveur et je suis obligé de quitter le jeu. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa .
Dernière édition par Glacepistache le Mer 4 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mer 4 Juil - 13:46 | |
| Demande aux autres, mais je pense que c'est un problème avec ton carte vidéo ou de logiciel. | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mer 4 Juil - 13:50 | |
| Perso je pense que c'est une erreur d'installation du patch parce que j'ai remarqué qu'au démarrage, un message d'erreur s'affiche me disant qu'une erreur est survenue durant l'installation. Je ne pense pas non plus que la carte graphique aurait quelque chose à voir avec la connexion au serveur. De plus le jeu n'a pas une EXCELLENTE qualité graphique x). | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mer 4 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mer 4 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Mer 4 Juil - 18:00 | |
| nop ça me dis toujours que je suis déconnecté du serveur et patati et patata | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Jeu 5 Juil - 8:05 | |
| Ca y est j'y suis arriver, au final j'ai réinstaller et mon nom de loup est quelthas01 | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| Je trouve pas, met moi en ami ^^ Diablo35 | |
|
| |
steven1611 Informateur
| Sujet: Je pense savoir Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| Ton problème viens de ton anti-virus si tu as l'anti-virus AVAST j'ai la solution pour toi . ouvre le menu principal d'avast , dans l'onglet protection résidente , clique sur le bouton "réglage expert" a droite , puis onglet exclusion. Ajoutez une exclusion , laissez coché les 3 cases L/E/X (lecture/écriture/execution) et entrez ceci (sans les guillemets) "*obj*" puis clique sur ok et le tour est joué ! tu n'auras pas a désactiver votre antivirus et wolfteam fonctionne de nouveau . J'éspére t'avoir aidez si sa ne marche pas désactive ton anti-virus tout court est essaye d'allez jouez | |
|
| |
Nyeuxx Informateur
| Sujet: Okche... Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| Okche je te demande en amiche ! | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Jeu 5 Juil - 16:50 | |
| Merci Steven mais j'ai juste réinstaller, je n'avais pas dû installer avec la bonne version, et maintenant ça marche x). Marc ton pseudo me rappelle qqun mais je sais pas qui ... | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Jeu 5 Juil - 16:56 | |
| Oauis, donc je te trouve pas met moi en ami ( mon pseudo:Diablo35 ) La blague | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| C'est bon je t'ai invité Marc
| |
|
| |
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache Ven 6 Juil - 13:11 | |
| Shaluch et bienvenuch au foruch ,moi chez kidchhou chommenche cha va ? J'aime piquer les façons de parler des gens HAHAHAHAHA . | |
|
| |
Nyeuxx Informateur
| Sujet: Pas bienche ! Ven 6 Juil - 16:00 | |
| C'est pas bienche de prendreche les phrasesche des autre ... che ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Glacepistache | |
| |
|
| |