| La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 10:55 | |
| Je pense créé une chaine youtube ouvert aux modo et à personnes à grades sur le forum vous pourrez mettre des vidéos d'annonces pour le forum et bien sûr mettre des tutos ou des vidéos sur les catégories du forum mais surtout des annonces. Ceci est mon idée et celle de H4KRO et bien sûr celle de notre MODO! | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:05 | |
| Quoi aussi mon idée ??? Ho putain je fais des chose en dormant alors xD Enfin j'approuve cette idée !
| |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:38 | |
| Tu me l'avais . Tu te rapelle plus de rien OO | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:40 | |
| Je devait être dans les vapes xD | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:45 | |
| Tiens tu peux créé un compte yotube et mettre comme Nom d'utilisateur TheForumGames. Car moi je peux pas | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:48 | |
| Ah non c'est bon je l'ai créé. Mais tu peux le faire si tu veux. Je te donne le nom d'utilisateur et mot de passe par message privé | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) Sam 21 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) | |
| |
|
| |
| La Création de la chaine Youtube Du forum ouvert au personnages importants (Programeur, personnes à grade, modo..) | |
|