TheForumGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheForumGames

Forum traitant de Game maker, Wolfteam et d'autres jeux (Minecraft...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aidez le forum, faîtes de la pub.

3 participants
AuteurMessage
TheMarcorex6
Admin
TheMarcorex6

Aidez le forum, faîtes de la pub. Empty
MessageSujet: Aidez le forum, faîtes de la pub.   Aidez le forum, faîtes de la pub. EmptyVen 29 Juin - 7:24

Bonjour à tous, Notre forum commence à s'agrandir déja 11 personnes se sont inscris mais peut de personne essaye de compléter leurs profils ou de mettre un avatar mais je vous demande de dire à vos proches ou amis de sur wolfteam (ou autres) ou des connaisances de répendre cette infos.
C'est pour le bien du forum Very Happy et de la communnauté donc vous.
Merci à tous
Cordialement Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforumgames.1fr1.net
Sesin
Animateur
Animateur
Sesin

MessageSujet: Re: Aidez le forum, faîtes de la pub.   Aidez le forum, faîtes de la pub. EmptySam 30 Juin - 9:56

Pour les personnes inscrites, il serait bien aussi de venir faire une présentation avant de poster sur les autres posts
Histoires qu'on vous connaisses un minimum Smile (et qu'on puisse vous acceuillir aussi)

On mords pas Very Happy alors n'hésitez pas à parler X)
KIdsou

KIdsou

MessageSujet: Re: Aidez le forum, faîtes de la pub.   Aidez le forum, faîtes de la pub. EmptyVen 6 Juil - 9:47

bas la c'est sur je vien dans une partie je vois un français parlé je commence a lui parler il me dit vien dans mon forum j'ai dit "ok mais pour l'instant je fais pas trop mettre de message" j'ai envoyer plein de message... .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez le forum, faîtes de la pub.   Aidez le forum, faîtes de la pub. Empty

Aidez le forum, faîtes de la pub.
Page 1 sur 1