| Serveur Minecraft + demande de partenariat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H4KRO Programeur du Forum
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Mer 8 Aoû - 11:49 | |
| Je vous informe que mon serveur ou je fus Modo (Age-Of-Dragons) a fermé... Mais un autre a ouvert ! Héberger chez moi sur une machine relativement puissante équipe de Linux et avec des port ouvert (No Hamachi) 100% dedié au serveur. Il s'appelle Diamond-Town (site en construction). Je vous invite a vous rendre sur le serveur (88.169.25.57) afin de nous donner vos impression et pourquoi pas être recruté dans le Staff actuellement constitué de 5 personnes. Le serveur devrait ouvrir Officiellement d'ici une semaine ou 2 les recrutement ne sont pas prévu mais qui sait demandez toujours ! Candidature requise (pour l'instant vous ne serez que visiteur jusqu’à l’ouverture officiel du serveur. Voudriez vous "signer" un partenariat avec le ce forum ou vous, particuliers avec vôtre site minecraft/jeux etc ? Cordialement H4KRO | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Jeu 9 Aoû - 5:11 | |
| Moi perso je veux bien. Tes branché en cable optique pour te permetre de le foutre en serveur ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Jeu 9 Aoû - 8:06 | |
| Non mais je suis bien placé pour avoir le réseaux ^^ (vers paris et Chez Free) Du moin pour l'instant AUCUN Bug N'a été relaté et si apres il y a vraiment du monde, biensur nous le payeron ^^ Au moin pour l'ouverture on jette pas de l'argent en l'aire ! Cordialement H4KRO | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
Messages : 103 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Système solaire
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Jeu 9 Aoû - 13:23 | |
| Ouai, moi aussi je suis chez free, et la co est tout sauf merdique ! ^^ | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| Comme moi. Pour le demande de partenariat, c'est oui. J'attend ta réponse et encore bonne chance avec ce projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Lun 13 Aoû - 10:29 | |
| Ok Signé si c'est toujour OK ^^ Peut-tu mm'envoyer une bannière pas trop grande a mettre sur le site du serveur ? | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Lun 13 Aoû - 11:03 | |
| Ok, je te l'envoye par MP. | |
|
| |
noblesilver6
Messages : 1 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : paris
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Sam 1 Sep - 14:56 | |
| salut h4kro
je voudrai bien faire un partenariat avec toi youtube et site minecraft ci ma demande t’intéresse fait moi par sur skype car je ne vai pas souvent sur theforumgame mon pseudo skype : noblesilver6 ou sur ce forum mais rapidement.
cordialement, noblesilver6
| |
|
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Salut les gars. Je voulais savoir si vous connaissez un hébergeur pour serveur Minecraft gratuit ?7Avec des potes; notamment Marc, on est sur un serveur mais on souhaiterai le faire héberger via internet pour chasse tous les lags, et pour qu'il soir on 24H/24. J'attends vos réponses et tant pis si vous ne pouvez répondre à mes attentes. Salut à tous et BON JEU! | |
|
| |
thomas89300 Modérateur
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! Mar 4 Sep - 2:06 | |
| Créer un nouveaux post glacepistache, sinon sa part en HS pur et dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Minecraft + demande de partenariat ! | |
| |
|
| |
| Serveur Minecraft + demande de partenariat ! | |
|