TheForumGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheForumGames

Forum traitant de Game maker, Wolfteam et d'autres jeux (Minecraft...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !!

2 participants

Aimez vous le troll ?
Oui.
Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Vote_lcap100%Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non.
Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Vote_lcap0%Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Glacepistache
Diplomate
Diplomate
Glacepistache

Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Empty
MessageSujet: Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !!   Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! EmptyLun 13 Aoû - 14:34

Bonjour tout le monde
Je vous présente un tuto pour s'éclater entre potes : comment troller une game
Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire troller, c'est simple : foutre la game en l'air OU de tout faire pour se prendre des grosses barres de rire.
-Avant toutes choses, sachez que le troll (si vous feedez) peut entraîner un ban.-

1 : Prendre un perso qui a une grande mobilité comme Katarina ou Tristana. Singes est parfait si vous l'avez déjà : c'est un troller pardéfaut. Exemple de troll avec Singed :
Vous avez presque plus de vie et le mec qui vous poursuit aussi quoique un peu plus que vous. S'il est bien con et que vous êtes malin : vous balancez votre poison et HOP il crève tout seul comme un con. Si ça se fait, balancez lui un TROLOLOLOL dans le chat et ça va le faire rager ^^.

2 : choisissez des sorts à la con, comme promotion ou garnison.

3 : prenez un stuff bien pourav. Pour ce faire, allez sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

4 Sois vous feedeza mort. Genre donnez un Penta, Sois vous essayez de faire des trucs plutôt marrantes, à vous de voir quoi ^^.

5 : Après un méga troll, Lachezun petit TROOOOOOLLLLLL dans le chat.

Et voila mon tuto est fini, Donc j'éspère que vous apprécierez mon troll et éclatez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
TheMarcorex6
Admin
TheMarcorex6

Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !!   Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !! EmptyMar 14 Aoû - 8:35

ça doit être sympa mais je ne le fais car j'ai été ban plus de 3 fois xD --'
Revenir en haut Aller en bas
https://theforumgames.1fr1.net

Tutoriel League of Legends : I'M TROLLING YOU !!
Page 1 sur 1