Bonjour tout le monde
Je vous présente un tuto pour s'éclater entre potes : comment troller une game
Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire troller, c'est simple : foutre la game en l'air OU de tout faire pour se prendre des grosses barres de rire.
-Avant toutes choses, sachez que le troll (si vous feedez) peut entraîner un ban.-
1 : Prendre un perso qui a une grande mobilité comme Katarina ou Tristana. Singes est parfait si vous l'avez déjà : c'est un troller pardéfaut. Exemple de troll avec Singed :
Vous avez presque plus de vie et le mec qui vous poursuit aussi quoique un peu plus que vous. S'il est bien con et que vous êtes malin : vous balancez votre poison et HOP il crève tout seul comme un con. Si ça se fait, balancez lui un TROLOLOLOL dans le chat et ça va le faire rager ^^.
2 : choisissez des sorts à la con, comme promotion ou garnison.
3 : prenez un stuff bien pourav. Pour ce faire, allez sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
4 Sois vous feedeza mort. Genre donnez un Penta, Sois vous essayez de faire des trucs plutôt marrantes, à vous de voir quoi ^^.
5 : Après un méga troll, Lachezun petit TROOOOOOLLLLLL dans le chat.
Et voila mon tuto est fini, Donc j'éspère que vous apprécierez mon troll et éclatez vous bien!