TheForumGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheForumGames

Forum traitant de Game maker, Wolfteam et d'autres jeux (Minecraft...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

League Of Legends Vos petits stuffs secret .

3 participants
AuteurMessage
KIdsou

KIdsou

League Of Legends Vos petits stuffs secret . Empty
MessageSujet: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 8:11

Bonjours a tous ,sur se sujet ,on pourra donné c'est petit stuff (original que peut d'autre personne a) qui font d'un champions d'un bon tank ou d'un bon AP ou meme d'un bon AD .Donc moi je vais vous passer mon ptit stuff avec fiddlesticks et Miss fortune :
fiddlesticks :
Je commence par Anneau de Doran
Puis chaussure de sorcier
Sceptre abyssal
coiffe de rabadon
(tester une seul fois ,sa augmente la puissance fur a mesure des effets cumulées) Voleur d'Âme de Mejai
Sceptre de Rylai
ET puis (a la place de anneau de doran)encore un coiffe de rabadon sinon vous pouver prendre un objet de rege mana (car il en bouffe du mana si il fait c'est 4 competence en moins de 5 sec)

Maintenant Miss Fortune (avec se stuff j'ai reussi un pentakill)
lame de doran
Jambiere du berseker
Dansseur fantome
Soif-de-sang(ou lame d'infini)
Lame d'infini(ou lame-de-sang)
Dansseur fantome
(a la place de lame de doran)Maillet gelé
Mais pourquoi maillet gelé ??
De 1 car miss fortune les points de vie c'est pas top .
De 2 Sa donne quelque degats en plus .
Et de 3 elle ralentit l'enemies avec c'est ataque de base (sans sa j'aurais pas pus faire mon pentakill).

Et Maintenant A vous mes amis Smile !

Revenir en haut Aller en bas
TheMarcorex6
Admin
TheMarcorex6

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 12:06

sympa Very Happy
https://theforumgames.1fr1.net
Glacepistache
Diplomate
Diplomate
Glacepistache

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 14:11

Pour Fidd je sais pas je connais pas mais je dirai Rabaddon avant l'abyssal pr augmenter l'AP rapidement. Pour le stuff de la miss, je le trouve choisi de le mauvaise ordre. Moi je prends :
Lame de Doran
Jambière du Berzerker
BF glaive
Lame d'infini
zèle
danseurs fantômes
soif de sang
dernier souffle.
Et la elle roxx sa maman^^
Je conseille le même stuff dans le même ordre pour Ashe.
J'oublais. Le maillet gelé ne sert à rien pour Miss Fortune parce que avec ce stuff la, les ennemis ne peuvent RIEN FAIRE donc pas besoin de vie !!
KIdsou

KIdsou

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 14:20

si ils peuvent s'enfuirent avec leurs competence de ralentissement exemple ziggs qui m'avais envoyer c'est mini bombes je lui ai tirées une balles il a été ralentit j'ai continuer lui courir dessus ma vitesse a baisser j'envoie mon e et je le tue .
Et non pour fiddle vaut mieux la le sceptre abyssal pour sa resis magique sa puissance et pene magique ,car au debuts son drain est pas tres tres forts donc je me met de la resis et de la pene magique + de la puissance et c'est super Wink .
Desoler mais j'ai teste miss fortune avec ton stuff mais jla trouve trop lente ,l'enemies m'envoie une ataque de base et c'est fini je pourrais pas l'avoir donc je choisie la sureté de la mort et pas etre un boureau intuable qui ne peut meme pas ratrapper l'enemies .
Glacepistache
Diplomate
Diplomate
Glacepistache

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 16:32

Comme tu le sens mais pour fiddle, la pnétration magique, t'en as déja un peu avec les sorcer's shoes, et le rabadon apporte bien plus d'AP que l'abyssal
KIdsou

KIdsou

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 16:42

compte stp 80 + 20 = 100 puissance deja avec 67 resistance magique je crois + 10 pene + 20 pene
donc 130 puissance (avec les bottes) avec de la resistance magique en 1 vs 1 toi ta pris rabadon et moi sceptre abyssal je te batrai ^^ ,car je resisterais plus a tes ataque .
Glacepistache
Diplomate
Diplomate
Glacepistache

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . EmptyJeu 12 Juil - 21:42

sauf Que Doran + rabaddon + bottes du sorcier =15AP + 140 AP + 30% de L'AP totale + 20 pénétration magique ben ça fait + 180 d'AP et 20 pénétration magique + les maîtrises et runes donc ça fait mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: League Of Legends Vos petits stuffs secret .   League Of Legends Vos petits stuffs secret . Empty

League Of Legends Vos petits stuffs secret .
Page 1 sur 1