| Joueur de League Of Legend ? Vener ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Bonjour a tous ,Donc sur se sujet (meme si il n'y a toujours pas de categories sur se jeux) Je propose un petit tournois dont on doit étre soit 4 ou 6 ou 8 ou 10 (pour 4 = 2 vs 2 ,pour 6 = 3 vs 3 ,pour 8 = 4vs4 et pour 10 5 vs 5 ) .Donc pour se qu'ils veulent faire un petit tournois vener ecriver "je veut participer" .Et de plus comme mon ordi commence a faire son âge je n'aurais pas skype ,donc pour pas avoir d'vance sur selui qui a pas skype ,interdits d'utilisé skype ,toute façons sa se vera en game . Et bien sur le tournois sera en 3 combat (si on est 10) ou 2 (si on est 8 ou 6 ou 4) . (Plus d'explication : si on est 10 au premier combat il y aura 5 vs 5 et quand sa sera fini les dernier de l'equipe seront disqualifier apres un 3 vs 3(sa se passera en forets torturé)les 2 derniers aussi seront disqualifiées et le dernier combats (1 vs 1) se passera dans la map du tutorial et si on est 8 ,6 ou 4 on prend que le premier de l'equipe pour 1 vs 1 a la map du tutorial ) PS : si on est 4 ou 6 on fera la partie sur la map forets torturées . Si vous avais pas bien compris (je suis pas quelqu'un qui sait expliqués des choses --') ,vous pouvez mettre un commentaires et je pourrrais y repondre . | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Lun 9 Juil - 17:00 | |
| Je veux EVIDAMMENT particier, mais je ne sais pas si tu trouveras assez de joueurs. Je te conseille donc D'attendre une semaine pour voir qui s'inscrira et, vu que je pense que ce sera BIEN PLUS SYMPA en 5v5, tu pourrais élargir la séléction à tes amis, à toi de voir | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
Messages : 262 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 10:07 | |
| On devrait faire gagnant à le grade 'champion de Leaged of legend | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
Messages : 90 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Saint cyr sur menthon
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 12:25 | |
| Vous pouvez déjà m'appeler maître : avec Veigar, chui invincible | |
|
| |
KIdsou
Messages : 119 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 26 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 16:14 | |
| A bas deja on est 3 (C'EST UN TRUC DE DINGUE) et moi je prendrer fiddle (chuchotte : haha tu la dans le cut veigar) ,bon moi il faut je me rentraine avec se perso car je jouait c'est temps si avec jax et miss fortune ,et aussi (je suis vraiment desoler..) ,je part vendredi en vacances fonc faudras courir.. et faut des mecs tres vite... Je vais faire une edit sur le sujet que (deja) on le fera avant vendredi et qu'on enleve toutes les runes et maitrises sinon il y aura des gens plus stuffer que l'autre en cas de tricherie (vous avais des runes ou maitrises ou autre choses) vous serais bien sur disqualifiée :p ,meme si, par exemple on est 4 il y en a 3 qui triche bas selui qui n'a pas triché sera le gagnant et je demanderais a Marco de mettre sur le profil (pour ceux qui triche dans le tournois)"tricheur de League Of Legends" je sais je suis gentils xD . Enfaite non je le maque pas sa au sujet ils vonts voir les commentaires.. . | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 17:48 | |
| Je suis très d'accord avec toi au niveau des runes et des maîtrises mais pour les runes c pas un problème j'en ai pas (je glisse un mini tutoriel lol : prenez les runes que a partir du lvl 20 : in débloque les grandes runes | |
|
| |
KIdsou
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 18:02 | |
| Haha Kidsou a Toujours resons . | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mar 10 Juil - 18:41 | |
| ^^, mais essayer de parler du forum, faut qu'il ait du monde. | |
|
| |
KIdsou
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mer 11 Juil - 9:18 | |
| J'espere que vous avais Lol Replay qu'on montre sur YouTube notre partie . | |
|
| |
Bloody Tinker
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| Niveau 17 à League of Legend Performances : Mauvais joueur en PVP classique, bon joueur en mode dominion. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre des joueurs de mon niveau lorsque je fais des pvp classique, je suis toujours contre des niveau 30 ce qui fait que je ne suis pas très fort. Champion principal : Riven Skin : Lapin de combat Je sais jouer riven en tank, et aussi en mid pour troller | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Jeu 26 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
KIdsou
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 16:00 | |
| Donc ,Il faut preparer sa dans environ 1 semaines (on ai 4 c'est deja sa..) Donc comme on est 4 sa sera 2 vs 2 forets torturés Moi + Le psycopathe vs Marco + glace ou Moi + glace vs Marco + Le psycopathe on contera en point un sbires donne 1 points et les kills 100 points . et si il y a un surrender fat s'en douter seux qui ont gagner la partie front un 1 vs 1 sur la map du tutorial . Je vous dirais quand on pourra et dites moi (PRECISEMENT) se qui veule etre avec qui pour skype . PS : Dites vaut skype . | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 16:04 | |
| Je suis pas sûr d'êtr là. | |
|
| |
KIdsou
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 16:05 | |
| sa sera comme tu veux peut-étre apres-demain sa depend mais tout le monde doit repondre avant le tournois . | |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 19:20 | |
| Yo tout le monde dsl d'etere inactif tous ce temps :/ Donc me compétences : je suis lvl 16 sur mon conte principal (j'en ai trois je suis régulièrement ben xD) et j'ai l'habitude de jouer contre des lvl 30 meme si c'est dur de jouer contre des gars full runés(je joue tjr avec des poets lvl 30) Pour le dominion je pense que je me débrouille et je joue souvent en 3v3. Pour les champions : je joue Veigar (habile) Ashe et miss fortune (plutot habile) Fiddelsticks (je me débrouille ) Nocturne (plutot habile (quand il est gratos)) Tristana AD OU AP (habile) Brand (habile quand il est gratos) et je crois que j'ai fait le tour.
Pour le tournoi, je participerai et je pense que ce serait sympa de le faire en aram dans la faille de l'invocateur ou le centre d'entrainement. Voila et bonne soirée a tous | |
|
| |
TheMarcorex6 Admin
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 20:28 | |
| Pas grave GlacePistache, j'èspère te revoire participez parmi nous. J'ai créé un chaine youtube du forum. si tu veux poster des vidéos sur wolfteam ou minecraft.... Tu peux y faire aussi des intros Je te donne le nom d'utilosateur et MDP par MP.
| |
|
| |
Glacepistache Diplomate
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Dim 29 Juil - 20:35 | |
| Okay merci je verrais ce que je peux en faire | |
|
| |
Bloody Tinker
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! Mer 1 Aoû - 0:05 | |
| La psychopathe* je préfère merci Sinon mon skype : Kocoto2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur de League Of Legend ? Vener ! | |
| |